Client SOAP en C# à convertir en PHP

Petit nouveau ! | 1 Messages

10 oct. 2013, 09:48

Bonjour à tous,

Je suis un développeur PHP. On m'a demandé de réaliser l'appel à un web services via SOAP. Par contre on ne m'a donnée qu'un appel en C# pour pouvoir réaliser mon appel en PHP. Est-ce qu'il y aurait parmi vous une personne avec cette double compétence et avec un peu de temps à m'offrir svp ?

Voici le fameux code C# :

Code : Tout sélectionner

public void TestUpdateCommandesStatut() { var commandesStatut = new CommandeStatut[] { new CommandeStatut() { FournisseurId =1, Reference = "1234567890", EtatsCmd = new EtatCmd[] { new EtatCmd() { Code="01", Commentaire = "A valider" }, new LivraisonEtatCmd() { Code = "02-1", Commentaire = "En cours", LivraisonDate = DateTime.Now, LivraisonNumber = 1 } , new EtatCmd() { Code = "10", Commentaire = "Livree" }, //200 new CommandeArticleEtatCmd() { Code = "20", Commentaire = "Pas encore livree", Articles = new Article[] { new Article() { CmdNumber = "22", Qtte = 2, Reference = "123" } } }, //201 new CommandeArticleEtatCmd() { Code = "21", Commentaire = "Livree", Articles = new Article[] { new Article() { CmdNumber = "22", Qtte = 2, Reference = "123" } } }, //303: Problème technique non résolu new EtatCmd() { Code = "30", Commentaire = "Jamais arrivee" }, //400: Retour produit atelier new EtatCmd() { Code = "40", Commentaire = "Annulee par fournisseur" }, //400: Réaparation en cours new EtatCmd() { Code = "41", Commentaire = "Annulee par client" } } } }; this.proxy.UpdateCommandesStatut(commandesStatut); }

Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider dans cette tâche.

Bonne journée.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

11 oct. 2013, 19:16

salut,

t'emmerde pas avec un test unitaire, attaque le wsdl directement, de toute façon tu n'as pas d'info utilisable la dedans.