Client SOAP en C# à convertir en PHP

Petit nouveau ! | 1 Messages

10 oct. 2013, 09:48

Bonjour à tous,

Je suis un développeur PHP. On m'a demandé de réaliser l'appel à un web services via SOAP. Par contre on ne m'a donnée qu'un appel en C# pour pouvoir réaliser mon appel en PHP. Est-ce qu'il y aurait parmi vous une personne avec cette double compétence et avec un peu de temps à m'offrir svp ?

Voici le fameux code C# :

Code : Tout sélectionner

public void TestUpdateCommandesStatut() { var commandesStatut = new CommandeStatut[] { new CommandeStatut() { FournisseurId =1, Reference = "1234567890", EtatsCmd = new EtatCmd[] { new EtatCmd() { Code="01", Commentaire = "A valider" }, new LivraisonEtatCmd() { Code = "02-1", Commentaire = "En cours", LivraisonDate = DateTime.Now, LivraisonNumber = 1 } , new EtatCmd() { Code = "10", Commentaire = "Livree" }, //200 new CommandeArticleEtatCmd() { Code = "20", Commentaire = "Pas encore livree", Articles = new Article[] { new Article() { CmdNumber = "22", Qtte = 2, Reference = "123" } } }, //201 new CommandeArticleEtatCmd() { Code = "21", Commentaire = "Livree", Articles = new Article[] { new Article() { CmdNumber = "22", Qtte = 2, Reference = "123" } } }, //303: Problème technique non résolu new EtatCmd() { Code = "30", Commentaire = "Jamais arrivee" }, //400: Retour produit atelier new EtatCmd() { Code = "40", Commentaire = "Annulee par fournisseur" }, //400: Réaparation en cours new EtatCmd() { Code = "41", Commentaire = "Annulee par client" } } } }; this.proxy.UpdateCommandesStatut(commandesStatut); }

Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider dans cette tâche.

Bonne journée.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

11 oct. 2013, 19:16

salut,

t'emmerde pas avec un test unitaire, attaque le wsdl directement, de toute façon tu n'as pas d'info utilisable la dedans.

demande l'url du WSDL et l'opération que tu doit effectuer (une mise à jour à priori) ainsi que le nom de la méthode à utiliser ;)

pour la connexion au webservice tu peux utiliser soapclient

@+
Il en faut peu pour être heureux ......