Bouton paypal sur une page de confirmation de commande ?

Petit nouveau ! | 3 Messages

30 oct. 2013, 00:22

Bonjour,

J'aimerais mettre en place un bouton de paiement paypal sur une page de confirmation où est affiché un total de commande. Ce total vient d'un formulaire où le client a choisit quels produits il veut et dans quelle quantité.
En fait, pour être claire, j'ai fait un formulaire avec les 3 produits, avec un champs de saisi des quantités souhaités, puis le client rempli ses coordonnées et ensuite on lui affiche une page de confirmation avec le montant total.
Actuellement, je reçois les commandes par mail et recontacte le client pour le paiement, mais j'aimerais mettre en place un bouton Paypal sur cette fameuse page de confirmation.

Je ne sais pas comment faire pour mettre un bouton paypal qui récupère la valeur de la somme totale affichée sur cette page.

Pourriez-vous me guider s'il vous plait ?
PS : le site est .us, est-ce différent dans les configurations ?

Merci beaucoup

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

30 oct. 2013, 08:17

Salut,

Ce type de système fournit une api qui te permet de quasiment tout faire ;)

En demandant "paypal php" a Google tu as deux liens vers des tutos en première position
http://www.lafermeduweb.net/billet/tuto ... 1-275.html
http://fr.openclassrooms.com/informatiq ... r-paypal-1


@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Petit nouveau ! | 3 Messages

01 nov. 2013, 16:36

Bonjour,

Oui, j'ai vu ce tuto :
http://fr.openclassrooms.com/informatiq ... -terrain-4

Est-il fiable ?
Car le lien du 1er tuto à plutot des commentaires négatifs.

Merci