Mammouth du PHP |
790 Messages
05 nov. 2013, 15:23
Effectivement et c'est bien pratique cependant, mon soucis wamp est que la version d'apache n'est pas compatible avec la version de php qui est 5.4.12 et quand je regarde les addons je ne trouve rien OU ne comprend rien
J'ai télécharger plusieurs versions d'apache mais l'icone (!) reste toujours devant la version de php qui fait défaut, de plus avec certaines version d'apache l'icone témoin reste a l'orange sans jamais passer au vert.
EDIT: j'ajoute qu'avec apache 2.2.22 et php 5.3.13, tous fonctionne correctement...
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.