[RESOLU] \ devant les fonctions

Mammouth du PHP | 790 Messages

06 nov. 2013, 15:13

Salut a tous,
je sais pas si c'est une question php ou netBeans, je vous explique:
Dans cette fonction et avec netBeans
define('URLPATCH', 'http://' . $_SERVER['HTTP_HOST'].'/blBoot', true);
si je clic sur define, netBeans me propose comme option:
FIX NAME TO "define"
qui a pour effet d'ajouter un \ devant define:
\define('URLPATCH', 'http://' . $_SERVER['HTTP_HOST'].'/blBoot', true);
A quoi cela sert-il ???
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

06 nov. 2013, 19:24

C'est pour indiquer le namespace.
Donc pour là c'est indiquer le namespace par défaut.

A quoi cela sert-il ? A pas grand chose pour cet exemple. :/

Mammouth du PHP | 790 Messages

06 nov. 2013, 21:56

Ok, merci :)
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.