Synchronisation entre serveur

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

21 nov. 2013, 11:11

Les SGBD ont des systèmes de master/slave qui font ça automatiquement, pas besoin de cron ou de coder normalement, juste un peu de doc devrait faire l'affaire.
Systèmes qui demandent des compétences d'administration. Dans ce cas là, seule une pseudo-réplication est nécessaire, je ne pense pas que guigui69 souhaite se farcir l'installation d'une réplication master-slave.
O o, c'est à la portée de n'importe qui, comme la plupart des tâches d'administration système d'ailleurs.
No comment...

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

21 nov. 2013, 13:57

Systèmes qui demandent des compétences d'administration. Dans ce cas là, seule une pseudo-réplication est nécessaire, je ne pense pas que guigui69 souhaite se farcir l'installation d'une réplication master-slave.
O o, c'est à la portée de n'importe qui, comme la plupart des tâches d'administration système d'ailleurs.
No comment...
Pourquoi donc "no comment" l'administration système c'est loin d'être un truc compliqué, c'est pas comme le développement qui lui requiert un apprentissage théorique conséquent, l'administration ça reste du bidouillage et du trial and error, donc à la portée de n'importe qui.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

21 nov. 2013, 20:47

Modération :
Ce sujet dérive vers la polémique stérile ("troll").
Faute de revenir dans le sujet avec des interventions réellement constructives,
ce sujet pourra être verrouillé, voire supprimé, sans autre préavis.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphant du PHP | 440 Messages

05 déc. 2013, 15:43

Bonjour à tous,

j'avance dans mon script.

La je bloque sur mon script.

Si je lance mon script php depuis la page web cela fonctionne.

par contre depuis putty:

root@GA-DEBIAN:~# /usr/bin/php -e /var/www/planetvo/import-server.php

Code : Tout sélectionner

<br/>Connexion au serveur pub, pour l'utilisateur groe est okPHP Warning: ftp_get(import/stockvo.csv): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/planetvo/import-server.php on line 39 PHP Warning: ftp_get(): Error opening import/stockvo.csv in /var/www/planetvo/import-server.php on line 39 <br/>Le chargement FTP a échoué!PHP Warning: ftp_get(import/photos.txt.zip): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/planetvo/import-server.php on line 46 PHP Warning: ftp_get(): Error opening import/photos.txt.zip in /var/www/planetvo/import-server.php on line 46 <br/>Le chargement FTP a échoué!<br/> Decompression failedPHP Warning: fopen(import/stockvo.csv): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/planetvo/import-server.php on line 71 PHP Warning: filesize(): stat failed for import/stockvo.csv in /var/www/planetvo/import-server.php on line 73 PHP Warning: fgetcsv() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/planetvo/import-server.php on line 74 PHP Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/planetvo/import-server.php on line 78 PHP Notice: Undefined variable: result in /var/www/planetvo/import-server.php on line 80 PHP Warning: fopen(import/photos.txt): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/planetvo/import-server.php on line 71 PHP Warning: filesize(): stat failed for import/photos.txt in /var/www/planetvo/import-server.php on line 73 PHP Warning: fgetcsv() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/planetvo/import-server.php on line 74 PHP Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/planetvo/import-server.php on line 78 PHP Notice: Undefined variable: result in /var/www/planetvo/import-server.php on line 80 PHP Notice: Use of undefined constant display_errors - assumed 'display_errors' in /var/www/planetvo/import-server.php on line 155 sudo -u www-data /usr/bin/mysqldump --host=127.0.0.1 --user=root --password=pppp-C -Q -e --default-character-set=utf8 planetvo > planetvo.sql
Ou est mon erreur

guigui69