[RESOLU] y a t-il un moyen de faire un LIMIT sur plusieurs requete

Mammouth du PHP | 2278 Messages

30 nov. 2013, 12:09

Plussoyant xtg, j'ajouterai:
je me sers d'une base de 400 000 mots; un select * demande 2,9 secondes, un select * limit 1000 demande 0,1 seconde...
si on met une limite dans la requete, on rend possible une demande de l'utilisateur voulant seulement les n premiers résultats.
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Eléphanteau du PHP | 26 Messages

30 nov. 2013, 21:39

quand meme bizarre quand on as besoin d'aide le connard de xTG ne répond plus il fais sa star maintenant que c'est résolu il continue a répondre sur le sujet alors que c'est indiqué résolu

Tu veux des LUNETTES ABRUTIS xTG c'est résolu et sa pas grace à toi si je dois prendre des cours toi suis ceux des autres ! Petite merde

Mammouth du PHP | 504 Messages

30 nov. 2013, 22:19

On s'emporte un peu là, Diodon :non:

Je viens de relire tous les posts et personnellement, je trouve que toutes les réponses qui t'ont été apporté sont correctes et t'orientent dans ton apprentissage de la programmation php.

Toutes les personnes sur ce forum sont bénévoles et le but est d'aider, d'essayer d'expliquer la logique de programmation. Si venir sur un forum pour toi, c'est que les autres codes à ta place, ça va être difficile.

Bref, bien que je ne sois pas leurs avocats, les réponses de xtg, sirakawa, orenx22 t'ont sans nul doute aider à résoudre ton problème et malgrés ce que semble en penser aider pour le futur dans ton projet. Dire merci ne mange pas de pain, même si c'est un merci collectif plutot que de tenir de tels propos.

Maintenant, si tu souhaites recevoir du code sans le comprendre en 5/5, vite fait pour un truc aussi bateau que ton problème (juste un limit et une pagination), nombre d'entre nous, je pense, seront ravis de t'envoyer une belle facture qui aura demander 10 min de boulot.

Eléphanteau du PHP | 26 Messages

30 nov. 2013, 22:46

On s'emporte un peu là, Diodon :non:

Je viens de relire tous les posts et personnellement, je trouve que toutes les réponses qui t'ont été apporté sont correctes et t'orientent dans ton apprentissage de la programmation php.

Toutes les personnes sur ce forum sont bénévoles et le but est d'aider, d'essayer d'expliquer la logique de programmation. Si venir sur un forum pour toi, c'est que les autres codes à ta place, ça va être difficile.

Bref, bien que je ne sois pas leurs avocats, les réponses de xtg, sirakawa, orenx22 t'ont sans nul doute aider à résoudre ton problème et malgrés ce que semble en penser aider pour le futur dans ton projet. Dire merci ne mange pas de pain, même si c'est un merci collectif plutot que de tenir de tels propos.

Maintenant, si tu souhaites recevoir du code sans le comprendre en 5/5, vite fait pour un truc aussi bateau que ton problème (juste un limit et une pagination), nombre d'entre nous, je pense, seront ravis de t'envoyer une belle facture qui aura demander 10 min de boulot.
facture je m'en fou j'ai du fric c'est peut etre pas votre cas mais avec le fric on achete tout ce qu'on veut et tout le monde

Edit : riencontre toi damien_55 ni contre les autres mais me traité de menteur parce qu'il ne me crois que je suis handicapé me reste en travers de la gorge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant l'admin et les modérateurs de ce forum décideron de mon sort banni ou pas ! je suis moi meme propriétaire d'un forum sur l'aquariophilie marine récifale et dans ce cas je sais se que je ferais "une remarque à Xtg" on ne se moque pas des gens handicapé

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

01 déc. 2013, 21:26

Modération :
L'utilisateur "diodon" a été banni pour une durée d'un mois pour ses propos qui n'ont pas leur place sur PHPfrance.

En plus du message ci-dessus, il a posté 2 nouveaux sujets comportant des propos insultants qui ont été déplacés à la poubelle.

J'espère que cette mise à l'écart temporaire lui permettra de relire, à tête reposée, l'intégralité des interventions de ce sujet et lui ferra comprendre que son emportement est très largement excessif.