[RESOLU] Ajax & PHP problème d'envoi de formulaire

obasileus
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

04 déc. 2013, 07:50

Bonjour,

Je rencontre un problème dans une appli que je suis en train de développer.

J'ai un premier fichier index.html qui, sur le onload du document interroge un script php (get_commandes.php) qui génére et renvoi un formulaire de type post.
Ce retour de get_commandes.php est affiché dans le index.html par remplacement du contenu d'un <span>.

Cette partie marche parfaitement.

Le problème intervient lorsque je valide le formulaire, la page spécifié dans le "action=" est bien appelé mais rien n'est posté...

Si je valide mon formulaire directement depuis le script get_commandes.php dans mon navigateur ça fonctionne.

Une idée ?

Merci !

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

04 déc. 2013, 11:18

salut,

sans code non.

qu'entends tu par rien n'est posté ?
as tu regardé la trace réseau (par exemple avec chrome et les outils développeur).

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

obasileus

04 déc. 2013, 11:30

Je veux dire que si je fais un if(isset($_POST['monchamps'])) , le test échoue...

obasileus

04 déc. 2013, 11:33

Erratum.... c'est tombé en marche :-/

Merci d'avoir regardé le sujet !

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

04 déc. 2013, 11:53

Modération :
Puisque ta question est résolue, je l'indique en cliquant sur le bouton "Mettre le sujet en tant que Résolu" pour que les futures personnes qui voudront consulter ce sujet sachent qu'il contient une solution.

Tu peux réaliser cette opération toi-même en cliquant sur le bouton vert situé en haut de la page à côté du titre, si tu as posté le 1er message en tant que membre (inscrit et identifié).

Alors... inscris-toi !!! ;)

:boire9:
Il en faut peu pour être heureux ......