[RESOLU] Styliser un élément sur deux dans une boucle while

Eléphanteau du PHP | 25 Messages

12 déc. 2013, 12:07

Bonjour,
J'utilise une boucle while pour afficher plusieurs fieldset. Seulement j'aimerais que tous les impairs (soit un fieldset sur deux) ait une marge à droite. Est-ce possible? J'avais pensé au modulo mais ça implique de les mettre dans un tableau, ce qui me décale tout en lignes. d'avance merci de votre aide!

Mammouth du PHP | 2278 Messages

12 déc. 2013, 13:53

Une suggestion:
$nbl=1;
while (pas_fini)
{
  if (($nbl % 2) == 0)
{
}
else
{
}
$nbl++;
}
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD