Coucou,
Dans un script où j'ai mis:
mb_internal_encoding( 'UTF-8');
$_SESSION['nom'] ="Agnès";
restitue
Agn�s.
Evidemment, si je passe cette valeur par post, ça fonctionne correctement.
En l'occurrence, ce n'est pas trop dérangeant, car j'ai peu d scripts de ce genre...
Qui a des idées?