Bonsoir,
1) code PHP est-il visible par d'autres personnes ?
Débutant, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Le code php déposé chez mon hébergeur est parait-il non visible. Est-ce bien vrai ?
Si la réponse est Oui, il est donc en parfaite sécurité.
Il doit bien y avoir des petits malins qui y parviennent ? (outils spéciaux)
Comportement des aspirateurs de sites ?
- Réponses brève svp
2) Dans la configuration suivante :
- je me trouve sur un page ayant nécessité un "nom d'utilisateur" et un "mot de passe".
- Je quitte cette page en cliquant "fermer la session" qui pointe sur une page.php
session_start();
$_SESSION = array(); session_destroy();
header("location: un autre site");
exit ;
- il suffit de cliquer "retour arrière" ou de se reconnecter sur le site, de sélectionner la page
protégée sans devoir re-saisir le "nom d'utilisateur" et le "mot de passe", ce qui me choque.
Le nom d'utilisateur et mot de passe ont donc été mémorisés dans le navigateur ?
Où se trouve le problème ?
Que faudrait-il faire pour éviter cela ?
Dans un 1er temps, quelques idées et une piste pourraient suffire.
Bien à vous,
Merci