TUMBLR aide :)

tetsuo28
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

26 nov. 2013, 20:42

Bonjour,
Je viens vers tous les pros du web pour une question simple mais dont la réponse m'est inconnue!
J'ai fouillé du côté du code html mais j'ai eu du mal à m'y retrouver...
La page en question est ici :
http://dataproduction.tumblr.com/

C'est un blogphoto, le theme de cette page TUMBLR est Narnia Two 1.0 Theme by blinkanditsover.

J'aimerais pouvoir afficher les photos dans une plus grande dimension lorsqu'un un visiteur clique dessus...
En effet pour le moment lorsque l'on clique sur la photo on est limité par un rapport de proportion, surement une largeur maximale et donc une hauteur maximale.

Le soucis est flagrant sur des photos panoramiques : http://dataproduction.tumblr.com/post/67166079661

L'idée serait donc de pouvoir déplacer le module (block) avec les petits widgets facebook, twiter et compagnie en bas de la photo et augmenter les limites des dimensions de la photo.

Voilà

Je remercie tous ceux qui auront le courage de lire ce message un peu trop long.

:)

tetsuo28

27 nov. 2013, 13:23

Je peux poster le code de la page si jamais....

Mammouth du PHP | 790 Messages

15 déc. 2013, 14:09

Salut, vas-y donne le code !
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

tetsuo28

30 déc. 2013, 20:49

Modération :

suppression des pâtés de code illisible, utilise pour cela un site dédié (type pastebin) ou indique une url où le récupérer
Modifié en dernier par moogli le 08 janv. 2014, 00:23, modifié 2 fois.
Raison : modération code

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

08 janv. 2014, 00:34

salut,

quand on regarde le code du bloc qui te gène on y vois le positionnement absolus de celui ci
width: 498px;
position: absolute;
top: 0px;
left: 753px;
c'est ce qu'il te faut modifier.
Attention toute la disposition semble absolus, a toi de trouver un truc qui te plait.
par exemple en remplaçant le top par un bottom (a zéro) le left prend la valeur 247px (taille du bloc a gauche) et la taille passe à 100% (attention à la largeur).

j'ai testé à la louche
pour le bloc qui est a droite
width: 80%;
position: absolute;
top: 360px;
left: 251px;
pour l'image vire la taille fixe et met la même largeur por le bloc qui passe en dessous (80% dans mon exemple).

@+
Il en faut peu pour être heureux ......