NOUVEAU SUR PHP FRANCE

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 janv. 2014, 07:28

Bonjour à tous,

Me voilà je suis nouveau sur Php France je vous souhaite tous une excellente année 2014 !
Je voudrais apprendre le Php. Il y a sans doutes des débutants sur le forum, je serais heureux d'apprendre et de partagez avec vous tous vos expériences. Pour commencer mon apprentissage quel livre ou formation me conseillerez-vous pour démarrer ?


Merci,

David

Eléphant du PHP | 453 Messages

07 janv. 2014, 08:12

Salut et bienvenue,

phpdebutant
La Tux attitude avec les kiw'z syou plait
Komodo Edit - Inkscape - Dia