[RESOLU] Traiter image

Eléphant du PHP | 56 Messages

23 janv. 2014, 10:45

Bonjour à tous,


Je m'explique :
Admettons que je suis connecté sur le switch 7.
Je dois faire un tableau d'image comprenant tous les switchs, à savoir 35 (aucun soucis là dessus). Après un clique sur une image(par exemple le switch numéro 6), je dois pouvoir me connecter au switch 6, par l'intermédiaire de variable de session.

Je dois donc, après un clique sur une image, pouvoir modifier une variable de session.

Des idées ?

Code html :

Code : Tout sélectionner

<table> <tr> <td>RDC</td> <td>1er etage</td> <td>2eme etage</td> </tr> <tr> <td><a href="test.php"><img src="images/SC_VITRE01.jpg" alt="switch01"></a></td> <td><img src="images/SC_VITRE08.jpg" alt="switch08"></td> <td><img src="images/SC_VITRE02.jpg" alt="switch02"></td> </tr> <tr> <td><img src="images/SC_VITRE06.jpg" alt="switch06"</td> </tr> <tr> <td><img src="images/SC_VITRE07.jpg" alt="switch07"></td> </tr> </table>

Mammouth du PHP | 1966 Messages

23 janv. 2014, 11:39

passe des variables en GET via l'URL et dans ton script PHP passe les en SESSION
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube

Eléphant du PHP | 56 Messages

23 janv. 2014, 13:32

C'est exactement ce que je voulais et maintenant que tu le dis, c'tout con...

Merci beaucoup !