temps de chargement de mes page

Eléphant du PHP | 406 Messages

19 juil. 2005, 08:32

Personne ne peux m eclairer

19 juil. 2005, 08:41

je viens de refaire une autre fonction identique et quand je clique sur une ligne de mon 2eme, tableau sa m affiche toujours un element du 1er tableau .
Est ce que cela peut venir du faite que les tableau n ont pas de nom ?

Code : Tout sélectionner

function blok2(id_objet){ document.getElementById(id_objet).checked = true; ids2=document.getElementById(id_objet).value; alert(ids2); location.href='<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] ; ?>?id=' + ids2; //document.affecter.bt1.disabled=''; }

Mammouth du PHP | 19672 Messages

19 juil. 2005, 08:45

J'ai l'impression que tu es encore dans un problème de JavaScript.

As-tu ouvert la console JavaScript de ton navigateur pour voir si tu avais des erreurs ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

19 juil. 2005, 08:56

nan je pense pas, faut que j active le debogueur de script alors

19 juil. 2005, 08:57

C'est à mon sens indispensable.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

19 juil. 2005, 09:00

même en activant le debogueur j ai pas de message d erreur.
Quand je clique sur le 2eme tableau, il m affiche toujours un element du 1er tableau.
Je viens de me rendre contre que c est pas le sujet de ce post,dans celui je voulais savoir comment modifier mon menu.

Et le poste pour mon probleme de tableau a été deplacer en javascript car je le trouve plus

19 juil. 2005, 09:07

Oui, j'ai déplacé l'autre : ici, c'est "Débuter en PHP", pas "JavaScript".

19 juil. 2005, 09:39

en faite dans ma page menu.html
je supprime les balises html,head,body et ce qu il y a entre et à l interieur de ses balises je le remet dans les balises head et body de la page ou je fait l include de mon menu. Menu que j include entre la balise body.