esasy php et scolaspip

Petit nouveau ! | 1 Messages

22 févr. 2014, 10:18

Bonjour

J'essaie d'utiliser easy php et un squelette de spip....

easy php est installé, j'ai mis le scola web dans le www de easy ....

impossible de voir les pages en format html ...page index ????

je suis prêt mais ne trouve pas ......

merci

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

22 févr. 2014, 14:59

salut,

il nous faut plus d'info :
- est ce que tu as un message d'erreur ?
- est ce que le serveur fonctionne ? (easyphp démarré)
- est ce que tu as toutes l'application ou juste un bout ?
- est ce que tu as réussi à afficher la page de démarre d'easyphp avant toute modification (juste après instalation) ?

@+
Il en faut peu pour être heureux ......