pb mise en forme

Eléphant du PHP | 335 Messages

19 juil. 2005, 11:21

Bonjour

Alors voici mon code.
En fait j'ai un problème de mise en page :
j'affiche 4 boutons, mais le problème est que ceux ci s'affichent les uns en dessous des autres, or je voudrais qu'ils soient les uns à la suite des autres!

Comment puis-je faire?

Merci...
echo "<form action='quarterly.php?tache=$a_result[tache]' method='post'>"; 
			if ($a_result['statut1'] == 'valide') { 
                    echo "<input name='valid' type='submit' value='Quarter 1' style='background-color:#3CB371'>"; 
			}
            else { 
                    echo "<input name='valid' type='submit' value='Quarter 1' style='background-color:#FFA07A'>"; 
			}
            echo"</form>"; 

if ($a_result['statut2'] == 'valide') { 
                    echo "<input name='valid' type='submit' value='Quarter 2' style='background-color:#3CB371'>"; 
			}
            else { 
                    echo "<input name='valid' type='submit' value='Quarter 2' style='background-color:#FFA07A'>"; 
			}
			echo"</form>"; 

if ($a_result['statut3'] == 'valide') { 
                    echo "<input name='valid' type='submit' value='Quarter 3' style='background-color:#3CB371'>"; 
			}
            else { 
                    echo "<input name='valid' type='submit' value='Quarter 3' style='background-color:#FFA07A'>"; 
			}
			echo"</form>"; 

if ($a_result['statut4'] == 'valide') { 
                    echo "<input name='valid' type='submit' value='Quarter 4' style='background-color:#3CB371'>"; 
			}
            else { 
                    echo "<input name='valid' type='submit' value='Quarter 4' style='background-color:#FFA07A'>"; 
			}
			echo"</form>"; 

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

19 juil. 2005, 11:35

Modération : C'est un problème de mise en forme : déplacement dans "HTML et CSS"

Eléphant du PHP | 335 Messages

19 juil. 2005, 11:36

oups désolé, tellement l'habitude de poster dans le forum php

mais ce topic peut etre supprimer, ma question était toute bete, j'ai trouvé!!

merci :wink: