Bonjour,
Réticent à télécharger WAMPP et à essayer de comprendre comment fonctionne
mon serveur local, je me suis entraîné directement avec un site hébergé (un faux site)
pour ensuite travailler sur mon vrai site et apprendre plus vite php et sql.
Néanmoins, frusté de m'imposer à continuer à mettre la charrue avant les boeufs,
j'ai décidé de téléchargé WAMPP (j'ai réussi à la téléchargé et ça c'est bien passé)
mais je n'arrive pas à rentrer dans phpmyadmin.
Il y a dans WAMPP un dossier phpMyAdmin dans lequel il y a un fichier phpmyadmin.css
mais j'ai l'impression que ce n'est pas là que je dois aller (il m'est d'ailleurs dit quand
j'essaye de rentrer dans ce fichier que l'action est impossible à exécuter car aucun
programme n'est associer à ce fichier).
Si certaines configurations doivent être mises en place suite au téléchargement de WAMPP,
quelles sont -elles? (en plus bien sûr de php.ini)
N'y a -t-il pas quelque part des notes explicatives indiquant comment tout cela fonctionne?
Et la question qui m'intéresse beaucoup en ce moment, comment rentre-t-on dans
phpmyadmin en local via WAMPP.
Niconicochan.