J'utilise un camembert de jpgraph et celui fonctionne bien quand je renseigne directement le tableau dans le code php que j'appelle dans ma balise image en html.
Par contre je travaille sur un modele MVC et mes données sont en dehors de la balise image qui récupère le code php généré par le code php du camembert.
Comment dois je faire pour passer mon tableau de données ?
Ici mon fichier camembert
<?php
include('../Classes/Camembert/jpgraph.php');
include('../Classes/Camembert/jpgraph_pie.php');
// Initialisation du graphique
$graphe = new PieGraph(250, 250);
// Creation du camembert
$camembert = new PiePlot($Test);
// Valeurs absolues
$camembert->SetValueType(PIE_VALUE_ABS);
// Ajout du camembert au graphique
$graphe->add($camembert);
// Ajout des couleurs
//$camembert->SetSliceColors(array('red', 'blue'));
// Affichage du graphique
$graphe->stroke();
?>
Ici la balise et par exemple le tableau de données test au dessusCode : Tout sélectionner
<?php
$Test=array(40,60);
?>
<div>
<img src="../View/PieDepenses.php"></img>
</div>