Eléphanteau du PHP |
34 Messages
04 mars 2014, 22:07
Bonsoir,
Non je ne cherche pas un CMS car j'utilise worpress depuis longtemps pour certains clients et pour moi-même.
Voilà, j'ai installé un annuaire des avocats sur le site du barreau de ma ville qui est un site que j'avais voulu complètement statique à l'époque avec une page sur laquelle tous les avocats étaient classés par lettre dans ordre alphabétique (ancres nommées)
Au lieu de cela, , je souhaite proposer une recherche par nom et compétence avec une base de données que j'ai déjà créée.
J'ai également créé le formulaire d'insertion et celui de recherche qui sont vraiment minimalistes au niveau du script. (contrôles des champs, chasse aux doublons etc...) j'ai beaucoup de mal car pas trop formé.
Il faut que je me crée des outils pour pouvoir enrichir, modifier ou supprimer des infos sans être obligé de faire des requêtes sql à chaque modif et à terme, pouvoir former le personnel du barreau pour le faire, et j'ai pas trop le temps...
A une époque (déjà lointaine) , j'avais trouvé une interface qui permettait de se connecter à n'importe quelle bdd, et qui affichait un formulaire de modif ou de création permettant de gérer directement toutes les tables, comme si ces formulaires faisaient partie du backoffice du site.
SI quelqu'un pouvait me conseiller...
ouf, j'espère que je me suis fait comprendre!
merci d'avance
kayorn
"Je ne crois pas en l'au-delà, mais j'emporte tout de même un caleçon de rechange." --woody allen