Afin d'éviter un robot qui poste dans mon livre d'or en utilisant mon nom de domaine comme adresse mail j'ai donc écrit ceci
Code : Tout sélectionner
<?php
$pos1 = stripos($_POST['mail'], "@monnom.fr");
if ($pos1 !== false) {
die('bot!');
}
else{
}
?>Cela fonctionne bien sauf que si je ferme le navigateur ou je retourne en arrière et que je poste un nouveau message je me retrouve avec les deux !
J'ai donc ajouté ceci,
Code : Tout sélectionner
<?php
$pos1 = stripos($_POST['mail'], "@monnom.fr");
if ($pos1 !== false) {
Header("Pragma: no-cache");
die('bot!');
}
else{
}
?>Auriez-vous une explication pour m'aider ?
Merci par avance