Je développe un petit site de pronos entre amis et j'ai un détail qui me gène et que je n'arrive pas à résoudre :
J'aimerais que lorsque qu'un joueur valide un prono, on ne se retrouve pas en haut de la page mais au niveau ou était le bouton de validation.
Voici un paerçu de comment se présente la page des matchs :

Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour ceci?
Merci d'avance
qui s'affiche en haut à gauche de ce sujet