Hebergement avec "triggers"

Petit nouveau ! | 1 Messages

14 mars 2014, 21:08

Entrepreneur, Je cherche des conseils pour choisir un hébergeur pour un site en php avec un serveur LAMP (Linux, Apache, Mysql, PHP).

Jusqu’à présent j'utilisais Goddady mais les triggers sur la base de données sont désactivés (droits superutilisateur désactivés) ce qui est un problème majeur: j'ai absolument besoin des ces triggers pour historiciser les données, faire des calculs et contribuer des flux de datas.

En terme d'espace j'aurais besoin d'environ 100mo pour le moment, a terme jusqu'á un giga environ.

Je cherche surtout un hébergeur tres fiable car je ne peux pas me permettre que mon site ne soit pas accessible pendant plusieurs minutes consécutives.

Merci d'avance

Petit nouveau ! | 8 Messages

25 mars 2014, 18:56

Salut,

A mon avis tu vas devoir te pencher sur les serveurs VPS pour le type d'utilisation que tu souhaites faire.
En effet, en mutualisé je pense qu'aucun hébergeur n'autorisera les triggers.

En VPS personnellement je suis chez http://www.evxonline.com et j'utilise les trigger sans soucis. Je paye 23e par mois et ça marche très bien. Le disque SSD à ce prix c'est juste top :D

Bien sur tu as d'autres hébergeurs. Ovh, Online..etc mais dans leur cas je ne sais pas si ils autorisent tout. Je suppose que oui à partir du moment ou tu passes en dédié.

Bonne chance!

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

25 mars 2014, 19:04

A mon avis tu vas devoir te pencher sur les serveurs VPS pour le type d'utilisation que tu souhaites faire.
En effet, en mutualisé je pense qu'aucun hébergeur n'autorisera les triggers.

En VPS personnellement je suis chez http://www.evxonline.com et j'utilise les trigger sans soucis. Je paye 23e par mois et ça marche très bien. Le disque SSD à ce prix c'est juste top :D
En VPS il y a Gandi également.
Dans tous les cas ça dépend des specs du serveur.

Cordialement

Petit nouveau ! | 8 Messages

25 mars 2014, 19:10

Oui il y a Gandi aussi mais comme tu dit, tout dépend du budget + perf nécessaires.