Code : Tout sélectionner
<?php
$dest1 = "[email protected]";
$dest2 = "[email protected]";
$referer= getenv("HTTP_REFERER" );
$ok=1;
if($ok){
// envoi du resultat par email
$sujet= "Form2Mail de ".$referer;
$body.="Page d'origine : $referer\n";
$body.="\n*** Réponses aux jeu concours RedSeaReef ***\n";
if(count($_POST)){
while (list($key, $val) = each($_POST)){
$body.="$key : ";
if(is_array($val)) {
foreach ($val as $key => $value) {
$body.= "$key / ";
}
} else {
$body.="$val";
}
$body.="\n";
}
}
$body.="*************************\n";
if(!mail("[email protected]",$dest1,$sujet,$body) || !mail("[email protected]",$dest2,$sujet,$body)){
print "erreur envoi email <br>";
}
// affiche le html qui suit si succes
?>
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"><title>Bravo</title></head>
<body bgcolor="#99ccff">
<br>
<center>
<h1> Vos réponses au quizz sont bien prises en compte.
Merci pour votre participation </h1>
<br>
<a href="http://forum.redseareef.fr"><h1>Retour</h1></a>
</center>
</body>
</html>
<?php
}
// affiche le html qui suit si erreur
//
else{
?>
<html>
<head><title>Erreur de formulaire</title></head>
<body bgcolor="white">
<h1> Erreur de formulaire </h1>
</body>
</html>
<?php
}
?>
Voyez vous des erreurs ? Je ne recois plus aucun mail des tests que je fais avec l'équipe, je ne sais pas si cela vient de l'hébergeur, je ne pense pas car les mails du forum partent et arrivent bien.
Au pire mon concours étant dans 2 jours, existe t'il un code que je pourrais mettre pour compiler les réponses reçu dans un fichier texte par exemple, fichier que je pourrais récupérer sur mon serveur me permettant de traiter les réponses, ou plutôt que d'utiliser la fonction mail de mon hebergeur (ovh) de mettre un smtp d'un autre serveur (j'espère me faire comprendre)
Je suis à votre disposition et peux si il le faut rémunérer cette prestation.
Merci pour votre aide