[RESOLU] Capcha démoniaque !

Petit nouveau ! | 3 Messages

29 janv. 2014, 15:04

Bonjour à tous, j'ai pas mal parcouru ce site et ce forum, que je trouve excellent, et je me suis inscrit tout à l'heure pour poster une question...

C'est là je me suis pris en pleine tronche le fameux capcha...

Ca fait longtemps que je suis passablement étonné qu'on ne trouve pas un meilleur moyen que ça pour nous authentifier comme "humain"
Mais là, le capcha de phpfrance, il nous a fallu une vingtaine d'essai à deux pour y arriver !! On a aussi essayé le sonore qui nous a valu un superbe fou rire...

J'espère que cette solution ne sera pas choisie dans le futur par les polices dicatoriales de nos futurs régimes totalitaires post-matrix pour identifier les robots, car je me ferai fusiller rapidement !

Bref, ce petit coup de gueule pour que les gourous de la programmation ci présent mettent leurs petites cellules grises en action pour trouver LA solution miracle pour remplacer ce f**tu capch de m**** !!
(S'il vous plait)

Je me sens mieux, merci de votre attention :)

:mrgreen:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 7239 Messages

29 janv. 2014, 16:14

Bonjour,

Merci pour ce retour d'expérience :-)
Ce qu'on utilise sur PHPfrance est pourtant un recaptcha classique qu'on retrouve partout sur le web notamment sur tous les sites de Google.

C'est vrai que ce n'est pas toujours évidents à décrypter mais il y a un bouton refresh qui permet de changer instantanément de captcha en cas de problème. Pour le captcha audio, je partage ton avis, d'une part il est en anglais et d'autre part ça fait un peu une voix de fantôme ;-)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphant du PHP | 363 Messages

08 avr. 2014, 15:41

VIVE LE ROI :twisted:
Dis-donc fossoyeur, t'as une dent contre moi ou quoi ?