Modérateur PHPfrance |
8758 Messages
18 avr. 2014, 15:35
je pense qu'il est important de comprendre ce qui fait php et ne fait pas.
Ceci est expliqué ici :
http://phpdebutant.org/article118.php
donc soit ton interface c'est du web => input html
soit c'est en console => rien
soit c'est du client lourd, auquel cas tu utilise surement php gtk ? si oui il faut voir dans la doc du sdk, je ne connais pas.
php génère du html, il n'affiche rien, c'est le navigateur qui interprète le html et affiche quelque chose.
donc sur une page web avec un champs de formulaire de type range et récupérer ça valeur avec php c'est réalisable comme pour n'importe quel type d'input html.
@+
Il en faut peu pour être heureux ......