Bonsoir !
J'ai besoin d'aide.
J'ai mis une fonction fopen()
Je veux éditer un fichier avec "a+" mais si je met a+, aucune édition ne se fait !
J'ai essayé avec r et r+ et c'est pareil !
Bref, du coup j'ai essayé avec "w" et la ca marche ! Alors c'est super, mais cependant, à chaque fois que la fonction fopen est faites, mon fichier est réinitialiser !
J'ai besoin d'aide, merci d'avance !
Chrysler