je suis en train de faire un espace protégé par nom et mot de passe.
Si les identifiants sont bons j'ai bien ma redirection et si mes identifiants ne sont pas bons le "ELSE" ne fait pas son travail. La page est juste rechargée.
if(isset($_POST) && !empty($_POST['nom']) && !empty($_POST['mdp'])){
extract($_POST);
$mdp = sha1($mdp);
$resultat = Cnx::connectCnx()->prepare("SELECT * FROM users WHERE nom='$nom' AND mdp='$mdp'");
$resultat -> bindParam(':id', $id, PDO::PARAM_INT, 11);
$resultat->execute();
if($resultat == true){
$_SESSION['Auth'] = array(
'nom' => $nom,
'mdp' => $mdp
);
header('Location:prive.php');
}
else {
echo 'mauvais identifiants';
}
}
Quelqu'un a une idée svp?