bonjour à tous alors voilà j'ai un projet à réaliser et je dois faire une page qui me permettra de me connecter sur une autre page et lors du login si c'est un simple utilisateur qui se connecte il n'aura pas acces a toute les autres pages qui seront disponible alors que si c'est un administrateur qui se connecte lui aura toute les possibilité
Alors j'aimerais bien que vous m'expliquez comment faire je fait juste des petits programme en php et html mais la je n'y arrive pas a mon avis il faudrait que sur la page php au bout d'un moment une base de données devrait être codé comme MYSQL pour voir si c'est un utilisateur ou admin mais je sais pas comment faire