Là je suis sur GoDaddy comme serveur pour le nom de domaine et sur One.com comme hébergement.
Aucun des 2 ne sait gérer mes erreurs car à mon avis ils n'ont pas l'accès au serveur. D'ailleurs je peux vous assurer que avant j'étais sur HourB gratuit et payant, et j'ai eu ce même problème qui s'appelait chez eux: Setup Failed, sauf qu'ils n'ont pas de Forum, donc mon nom de domaine ex aequo, théoriquement n'a pas été créé sur HourB payant. Théoriquement car on ne peut pas vérifier. Et il n'est que sur GoDaddy.
Donc il y a eu un gros quiproquo avec les 2 que je résumerai avec mes messages.
A) One voit une erreur et suppose que je souhaite changer de registrar pour essayer de la corriger: " Le transfert du domaine faie-turritopsis-dohrnii.com vers One.com a échoué car le Auth-ID (code de transfert) fournis était erroné. Veuillez nous envoyer le bon Auth-ID en répondant à cet e-mail. "
B) Après avoir contacté HourB gratuit et payant pour fermer mon compte, je contacte GoDaddy: " Bonjour, j'ai contacté Go Daddy par téléphone, ils m'ont dit que je n'avais pas besoin du code de transfert Auth-ID pour être hébergée chez vous. Que de mon côté je met vos noms de serveur, c'était fait: NS01.ONE.COM NS02.ONE.COM 28/04/2014 mis à jour Et que du votre, vous changez le fichier de zone DNS. "
C) Après je dis à One.com que je ne veux pas transférer mon registrar, juste être hébergée chez eux.
D) Puis je prends conscience qu'il s'agit du même problème que sur HourB. A ce sujet, j'en ai discuté avec Go Daddy, mais d'après eux, avoir mis mes noms de serveur de mon côté c'est suffisant, ce que Whois raconte c'est pas important.
E) Au même temps du mail bizarre de One.com je leur écris:
" Personnellement je pense que ce n'est pas grave de ne pas être sur Whois, au moins je suis anonyme gratuitement. Il y a une erreur dans le serveur de Go Daddy ou quelque part ailleurs dans un serveur dont on n'a pas les coordonnées pour communiquer le problème. Mais si j'apparais comme inscrite, ça va. Pas besoin que tout le monde ait accès à mon numéro de téléphone et à mon e-mail. Whois n'est qu'un annuaire. Il en existe d'autres. Pour moi être anonyme dans la commande ipconfig/flushdns à cause d'une erreur de nom mal formé, ce n'est pas un problème. Apparemment sur internet les questions de ce type sont restées sans solution. Donc il faut attendre que internet évolue.
http://whois.net/whois/faie-turritopsis-dohrnii.com
WHOIS information for faie-turritopsis-dohrnii.com:
** Error: Malformed requestdomainName
https://www.verio.com/whois/whois_results.cfm
WHOIS Results for: faie-turritopsis-dohrnii.com
Domain ID: Domain Name: faie-turritopsis-dohrnii.com
Created On: 19-Mar-2014 00:00:00 Expiration Date: 19-Mar-2015 00:00:00 Sponsoring Registrar: GODADDY (GODADDY)
Status: client_delete_prohibited,client_renew_prohibited,client_transfer_prohibited,client_update_prohibited
Name Server: ns01.one.com Name Server: ns02.one.com
Registrant ID: Unknown Registrant Name: Unknown Registrant Organization: Unknown Registrant Street1: Unknown "
Voilà la photo de l'erreur côté One.com, c'est la même: https://www.flickr.com/photos/waterreed ... 259852726/
F) Je ne sais pas si One.com va me garder en vu de ce problème que j'ai mieux compris que eux et que GoDaddy.
One.com a compris:
" la modification des noms de serveurs désactivera l'utilisation de votre espace web One.com, Cloud Drive, e-mail et tous les autres services One.com " etc... enfin le reste du mail n'avait vraiment aucun sens. Bref ils me disent que soit je reste chez eux mais théoriquement mon site ne marchera pas car soit-disant je n'ai pas mis mes noms de serveurs, soit je résilie (et chez eux il y a un gros délai d'avance).
Et GoDaddy a compris que, mais a été très gentil: Chez eux il n'y a aucun problème et j'ai tout fait comme il fallait pour utiliser mon nom de domaine chez un autre hébergeur. Aka mes problèmes avec mon hébergeur ou avec Whois ne les regarde pas. De plus je ne pense pas que Go Daddy ait accès à un terminal de commande car ceux qui répondent à mon téléphone payant regardent direct dans l'ordinateur. Ils ne lancent pas des commandes dans un terminal.
Mon avis c'est côté serveur cette erreur, et c'est peut-être même côté www. Parce que autrefois les tirets ça posait problème sur internet et ils sont censés ne plus poser problème.