Bonjour,
Je n'ai rien trouvé sur internet concernant ma question, car je trouve que des script avec des formulaires...
Je voudrai savoir s'il est possible de récupérer des données d'un serveur dans des balises html par un code php.
Par exemple, récupérer un titre sur le serveur , et et l'insérer entre les balise <h1>....</h1> ... Est ce que c'est possible ou bien est ce que je dois passer par un formulaire afin de récupérer les données ?
Merci d'avance