si j'ai ajouté ce MX2 c'est que j'ai tout mes domaines configurés automatiquement comme ça sur mon compte perso et ça fonctionne plutôt bien, je voulais être le plus fidèle possible au configure déjà fonctionnel avec ce serveur
C'est une erreur. Sauf dans le cas où le serveur mail de 1&1 est configuré pour relayer les mails vers ton serveur, ce qui m'étonnerait...je ne te cache pas que je maîtrise pas vraiment le sujet d'ou mes grosses difficultés à trouver mon problème
si j'ai ajouté ce MX2 c'est que j'ai tout mes domaines configurés automatiquement comme ça sur mon compte perso et ça fonctionne plutôt bien, je voulais être le plus fidèle possible au configure déjà fonctionnel avec ce serveur
Malheureusement il n'a pas tort. Ce n'est pas le premier problème de ce genre et un dysfonctionnement de ce type peut être très délétère d'un point de vue commercial.c'est pas un problème d'hébergement c'est un problème de DNS MX, j'ai juste un problème de mail, la pub non constructive n'est pas la bienvenue sur mon post![]()
de plus tu me fais perdre mon temps ainsi que ceux qui suive ce post et essaye de m'aider
S'il n'y a pas l'enregistrement DNS qui va bien, oui.Je peu comprendre ce que tu veux dire et nous en avions déjà parlé , juste que la je commence à être un peu tendu![]()
sinon apparemment tes dernières modifications on marchés =D> , les mails arrivent et partent, j'ai juste le webmail qui fonctionne plus tu as une idée, tu pense que c'est lié ?