urgence sur un projet d'etude!!

Michaballack
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 juin 2014, 21:20

Bonjour,j'ai un projet à faire et j'aimerai pouvoir beneficier de votre aide le plus rapidement possible.
En effet j dois creer un application Bank (virement,crediter,debiter un compte,changer de profil utilisateur. la base de données est composée de des tables:


--
-- Structure de la table `agent`
--

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `agent` (
`Mat_agent` varchar(20) NOT NULL default '',
`Prenom_Agent` varchar(50) NOT NULL default '',
`Nom_Agent` varchar(30) NOT NULL default '',
`Email_Agent` varchar(30) NOT NULL default '',
`Id_Departement` int(11) NOT NULL default '0',
`Login_user` varchar(30) NOT NULL default '',
`Mot_de_passe` varchar(30) NOT NULL default '',
`Privilege` varchar(11) NOT NULL default '',
`Connecte` varchar(20) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY (`Mat_agent`)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1;



-- ------------------------------------------


- Structure de la table `client`
--

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `client` (
`id_client` int(11) NOT NULL auto_increment,
`Nom_Client` varchar(30) NOT NULL default '',
`Prenom_Client` varchar(50) NOT NULL default '',
`Tel_Client` varchar(30) NOT NULL default '',
`Email_Client` varchar(40) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY (`id_client`)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=8 ;



--
-- Structure de la table `compte`
--

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `compte` (
`num_compte` int(10) NOT NULL auto_increment,
`solde_compte` int(10) NOT NULL default '0',
`type_compte` varchar(20) NOT NULL,
`id_client` int(10) NOT NULL,
PRIMARY KEY (`num_compte`),
KEY `id_client` (`id_client`)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1234567826 ;

--

-- Contraintes pour les tables exportées
--

--
-- Contraintes pour la table `compte`
--
ALTER TABLE `compte`
ADD CONSTRAINT `compte_ibfk_1` FOREIGN KEY (`id_client`) REFERENCES `client` (`id_client`);


Merci de bien m'aider s'il vous plait merci!

Mammouth du PHP | 2278 Messages

22 juin 2014, 21:26

Il doit bien exister quelque part un cours sur SQL, non?
De toutes façons, rédigé comme ça, ça signifie pour moi:
j'ignore quelle aide est attendue.
ou
faites le projet à ma place
Et dans les deux cas, je plains les futurs clients de ce diplômé de Monoprix en solde. (Il est rarissime que je sois aussi vulgaire): entre une aide sur un point et Aidez-moi, il y a un fossé.
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Michaballack
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 juin 2014, 21:36

Merci bein.j'apprecie votre franchise! Seulement je suis entrain d'apprendre par moi meme le langage Php et je n suis pas dans l'université comme vous le penser juste que je veux apprendre seulement ce langage!merci$

Mammouth du PHP | 1339 Messages

22 juin 2014, 21:40

En fait tu veux un devis quoi ?
Ou alors une estimation de en combien de temps tu sauras faire ca tout seul ?
Bon sinon tu me fais un message privé et on se fait un TeamViewer

Mammouth du PHP | 2278 Messages

23 juin 2014, 09:30

Il y a trois directions:
apprendre à manipuler des tables mysql directement sooit en ligne de commande soit avec PHPmyadmin soit avec heidimysql suivant vos goûts pour apprendre le langage SQL;
apprendre HTML pour faire les interfaces
apprendre PHP pour faire le lien entre HTML et les bases de données (commencer soit avec mysqli soit avec PDO)
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

24 juin 2014, 09:22

Modération :
Tes délais ne nous intéressent pas.
Nous savons que tu es en difficulté puisque tu demandes de l'aide,
mais nous sommes tous bénévoles et répondons selon nos disponibilités.

Merci de ne pas s'impatienter.
Il en faut peu pour être heureux ......

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

24 juin 2014, 09:27

Merci de faire aussi un effort :
- sur le titre
- La rédaction

c'est important pour tout le monde afin que l'on puisse t'aider facilement.
que d'autre puisse trouver des réponse facilement.

L'utilisation des cours / tuto et de fonction rechercher du forum sont vivement recommander.

pour ce qui est de l'apprendtissage :
php : http://www.phpdebutant.org ou http://www.lephpfacile.com
sql : http://sqlpro.developpez.com
css : http://www.alsacreations.com

google ?

@+
Il en faut peu pour être heureux ......