je commence juste d'apprendre PHP et j'ai une question qui est peut être bête !
Dans le code PHP, il est possible d'insérer du HTML : ok
Mais pourquoi, quand il est possible de faire une chose en HTML, il est préférable de faire du PHP avec du HTML intégré dedans ??????
Merci de répondre au tout petit débutant que je suis.