j'ai un petit problème avec un site que je dois modifier pour logger les accès.. En fait, j'ai déjà un script qui log les visiteurs (ip, date de visite etc).. mais le problème c'est que j'arrive pas à le faire fonctionner avec le site web actuel.. Voici le code PHP qui fait les logs:
Code : Tout sélectionner
$browser =$_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; // get the browser name
$curr_page=$_SERVER['PHP_SELF'];// get page name
$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; // get the IP address
$from_page = $_SERVER['HTTP_REFERER'];// page from which visitor came
$page=$_SERVER['PHP_SELF'];//get current page
$query_insert ="INSERT INTO statistiques (browser,ip,thedate_visited,page,from_page) VALUES ('$browser','$ip',now(),'$page','$from_page')" ;
$result=mysql_query ( $query_insert);
if(!$result){
die(mysql_error());
}
Voici une partie du code de ma page principale:
Code : Tout sélectionner
<a href="#!/pageEvenements"><h11>Événement</h11></a>
<a href="#!/pageAccueil"><h11>Accueil</h11></a>
<li id="pageEvenements">
<h2>Événements</h2>
<iframe src="html/evenements.php" width="660" height="570" frameborder="0"></iframe>
</li>
<li id="pageAccueil">
<h2>Accueil</h2>
<iframe src="documents/accueil/accueil.php" width="660" height="570" frameborder="0"></iframe>
</li>
Merci de votre aide!