Voici ma situation: je cherche à exécuter un script en .sh (bash?) à l'aide de php. Je suis allé voir la doc', mais j'ai l'impression que les scripts qui peuvent être exécutés doivent renvoyer une réponse et se terminer dans des délais brefs. Or ce que j'aimerais faire, c'est de pouvoir appeler une page php, qu'elle lance le script, puis que seulement lorsque j'en ai envie, je puisse appeler une autre page qui termine le processus. Le script est un serveur de jeu, d'où sa longue durée.
Infos supplémentaires:
-Serveur linux
-Je suis proprio du serveur (exécution de script à durée indéterminée, ->OK?)
J'entends par là que la machine juste à coté de moi, je peux faire ce que je veux avec
D'avance merci pour vos réponses!
JoJo