Bonjour à tous,
Juste trois petites lignes pour demander aux créateurs de topics de suivre les réponses données et de les marquer RESOLUS quand ils le sont. C'est intéressant aussi pour ceux qui ont contribué.
Que faire quand un sujet ne présente plus d'intérêt pour son créateur, parce qu'il a pris un autre chemin, par exemple?