// on va scanner tous les tuples un par un
while($data = mysql_fetch_assoc($req)) {
// on affiches les résultats dans la <table>
/*pour simuler la base de données*/
$data = array(
1 =>array ("Image"=> $data['img'] ,"Nom"=> $data['name'] , "Level"=> $data['level'], "Grade"=> $data['grade_name'] , "Type"=> $data['name_type'] )
);
$chaine = "<form method = 'post' action = 'armes.php' id ='formulaire'>";
foreach ($data as $ligne)
{
$img = $ligne['Image'];
$name = $ligne['Nom'];
$level = $ligne['Level'];
$grade = $ligne['Grade'];
$type = $ligne['Type'];
$chaine .= "
<tr>
<td><center><input type = 'text' name = 'Image[]' value = '$img' /></center></td>
<td><center><input type = 'text' name = 'Nom[]' value = '$name' /></center></td>
<td><center><input type = 'text' name = 'Level[]' value = '$level' /></center></td>
<td><center><input type = 'text' name = 'Grade[]' value = '$grade' /></center></td>
<td><center><input type = 'text' name = 'Type[]' value = '$type' /></center></td>
";
}
$chaine .="
<td><center><button type = 'submit' >Envoyer</button></form></center></td>
</tr>";
print $chaine;
<?PHP
var_dump($_POST);
$img = $_POST['img'];
$name= $_POST['name'];
$level = $_POST['level'];
$grade = $_POST['grade'];
$type = $_POST['type'];
print "$img $name $level $grade $type";
print_r($name);
print_r($_POST);
?>
echo '<pre>';
print_r($_POST);
echo '</pre>';
Cela devrait t'afficher le nom des variables qui sont envoyées et les valeurs associées. Tu devrais ainsi remarquer dans ta page extérieure que les champs de ton formulaire sont nommés "Image", "Nom", "Level", ... alors que tu tentes de lire les variables $_POST['img'], $_POST['name'], ... (cf. le commentaire de xTG
<form method='post' action='armes.php' id='formulaire'> au lieu de <form method = 'post' action = 'armes.php' id ='formulaire'>
<td><input style='border:0px' type = 'text' name = 'Image[]' value = '$Image' /></td>
Si je change le type="text" par type="image" cela ne change rien lors de l'affichage
J'arrive un peu en cours mais voici ce que je propose naïvement :Dans le formulaire il y a l'url d'une image que je récupère, par contre à l'affichage je peux voir l'url mais pas l'image.
<td><input style='border:0px' type = 'text' name = 'Image[]' value = '<?php echo $Image; ?>' /></td>
en partant du principe que $Image est l'url de l'image. while($data = mysql_fetch_assoc($req)) {
// on affiches les résultats dans la <table>
/*pour simuler la base de données*/
$data = array(
1 =>array ("Image"=> $data['img'] ,"Nom"=> $data['name'] )
);
$chaine = "<form method='post' action='index.php' id ='formulaire' >";
foreach ($data as $ligne)
{
$Image = $ligne['Image'];
$Nom = $ligne['Nom'];
$chaine .= "
<table border='0' style='width:800px '>
<tr>
<td><input style='border:0px' type = 'text' name = 'Image[]' value = '$Image' /></td>
<td><input style='border:0px' type = 'submit' name = 'Nom[]' value = '$Nom' /></td>
</tr></table></form>";
}
$chaine .="";
print $chaine;
}