[RESOLU] Violation de partage???

Eléphant du PHP | 290 Messages

26 août 2014, 18:34

Je travaillais sur mon site local, lorsque mon ordinateur a beugué et a émis un message du genre
"il y a eu une violation de partage sur www://locahost/wamp/mon_site...
et ça s'est terminé, j'ai à nouveau pu travaillé sur mon site "comme si de rien n'était" mais...
c'est flippant!!

Qu'est-ce que ça veut dire?

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

26 août 2014, 20:01

Qu'une ressource était utilisée par deux programmes en même temps à priori.
Quelques infos ici : http://forum.malekal.com/violation-partage-t42944.html
C'est un peu le cas qui ne devrait pas arriver mais qui arrive une fois sur un million. ^^

Eléphant du PHP | 290 Messages

27 août 2014, 08:49

Merci pour l'information :)