alors je voudrais savoirs si il y a des erreurs dans mon code et si il y en n'a les quels !?? voila le code que j'ai fait :Créez une classe appelée Cat.
Ajoutez deux propriétés publiques à cette classe : $isAlive (y stocker la valeur true) et $numLegs qui doit contenir le nombre 4.
Ajouter une propriété publique $name, qui obtient sa valeur par le biais du constructeur (allez... je vous aide : __construct ()).
Ajoutez une méthode publique appelée meow(), qui retourne la chaine "Meow meow".
Créez une instance de la classe Cat, qui se nomme "CodeCat".
Appelez la méthode meow() sur ce chat et affichez le résultat.
<?php
// Votre code ici
class person {
class cat ($isAlive,$numLegs,$name) {
public $isAlive = true;
public $numLegs = 4;
public $name ->'CodeCat';
}
public function __construct($name) {
$name=>$this='CodeCat';
}
public function __Meow('Meow Meow') {
echo "Meow Meow";
}
public function __saluer() {
echo "salut " . $name=>$name . " fin de la phrase.";
}
merci de votre aide