J'aimerai crée un questionnaire en ligne pour mon site mais je ne sais pas par ou commencer
J'explique le fonctionnement :
L'utilisateur arrive sur la page du questionnaire et coche une case parmi 4 choix. Il appuie sur le bouton suivant et la deuxième question avec la encore 4 choix apparaît. Il re-sectionne parmi 4 choix et ainsi de suite. Dernière question, le bouton suivant devient "terminer" et lui affiche le résultat des ses réponses.
Je ne sais pas comment démarrer. Je voulais mettre en place un formulaire mais comment gérer le bouton suivant ?
J'aimerai juste avoir une piste que je puisse coder quelque chose. (Je ne cherche pas le code juste une explication pour géré la fonction "suivant" en restant sur la meme page)
Merci