Retour à la ligne dans AuthName (de htaccess)

Eléphant du PHP | 53 Messages

17 sept. 2014, 13:34

Bonjour,

Dans mon fichier htaccess, j'ai la ligne AuthName qui contient du texte libre du genre :
AuthName "Acces restreint ... "

Je voudrais écrire du texte sur 2 lignes distinctes. Il me faut donc un CR ou un \n ?
J'ai essayé mais je n'y arrive pas.
Est-ce possible ? Comment faire svp ?

Merci
Bien à vous,

Eléphant du PHP | 151 Messages

17 sept. 2014, 14:31

Bonjour,

Normalement c'est le \n qui est valide.
Ex : "Bonjour\nCeci est un espace restreint\nMerci de vous identifier"
Développeur d'applications pour intranets industriels (IHM), DBA Oracle, auto entrepreneur. Je fuis les frameworks car je pense comme Rasmus Lerdorf : "all PHP frameworks suck"...
Je me suis lancé dans la reprise du projet PhpMyNewsletter (GNU GPL), que je vous invite à essayer.

echo ($user=='enregistré?"je t'aide":"je t'aide pas !");

17 sept. 2014, 16:39

Merci arnaud69 de me répondre,

Oui, c'est ce que j'ai fait en 1er mais ça ne fonctionne pas.
Le n s'affiche dans mon texte mais pas le \ (antislash).

comment dire CR dans du texte ?
Géryko

17 sept. 2014, 16:57

Moi je tourne avec NginX, j'ai abandonné apache depuis longtemps, ce sont donc des résidus de mémoire (du fait de mon grand âge...)
Essaie en doublant : \\n, le tout avec des " et pas des ' et redémarre apache : stop start pas de reload.
Je ne sais plus si cétait pas en 1.3 d'ailleurs...
Sinon, je n'ai pas de soluc
Développeur d'applications pour intranets industriels (IHM), DBA Oracle, auto entrepreneur. Je fuis les frameworks car je pense comme Rasmus Lerdorf : "all PHP frameworks suck"...
Je me suis lancé dans la reprise du projet PhpMyNewsletter (GNU GPL), que je vous invite à essayer.

17 sept. 2014, 17:27

Rien à faire, ça ne fonctionne pas. (sur Free)

Peut-être quelqu'un d'autre ?

Merci arnaud69
je suis de la classe 63 1C !

17 sept. 2014, 17:47

Chez free tu n'as pas toutes les possibilités que tu peux avoir sur un dédié... ou mutualisé payant (ex OVH).
Donc je ne suis pas vraiment étonné.