Developpeur Symfony2 - Paris

1 message   •   Page 1 sur 1
Eléphanteau du PHP | 29 Messages

19 sept. 2014, 12:18

Notre client est une agence web spécialisée dans la conception, la réalisation et l’exploitation de solutions digitales innovantes. Les équipes de développement sont composées d’experts techniques reconnus maitrisant l’ensemble de la chaîne de valeur. Dans le cadre de leur fort développement, il recherche plusieurs Développeurs Symfony2 afin de rejoindre leurs équipes.
Poste et missions :
Vous aurez la responsabilité technique des projets clients qui vous sont confiés et vous serez force de proposition de la conception technique jusqu’à la réalisation des projets.

Candidat à fort potentiel, vous aimez relever des challenges techniques et découvrir de nouvelles technologies.

- Développement d'applications webs
- Développement web-apps multi-plateformes
- Administration système
- Intégration continue
- Symfony2, Varnish, Memcached, PHPUnit, Behat ou RabbitMQ ,HTML5, Backbone.js, Titanium, Bootstrap, devOps, GIT…

Profil :
Issu(e) d'une Grande École d'Ingénieur, vous justifiez d'une première expérience minimum réussie dans le secteur du développement web orienté Objet. Véritable passionné(e) des technologies Open Source et contributeur dans la communauté, vous êtes un adepte des méthodes agiles (scrum, XP). Vous souhaitez vous réaliser pleinement au sein d'une société dynamique en pleine expansion, dans une ambiance conviviale.

Nom du contact : Richard Guinancio
mail: [email protected]
Site Web: http://www.job4geek.fr
Twitter: @job4geek
Facebook: http://www.facebook.com/job4geek

1 message   •   Page 1 sur 1