Eléphanteau du PHP |
36 Messages
19 sept. 2014, 12:01
bah en fait je pense que ' a_venir ' va servir a voir les matchs qui vont arriver ( dans un soucis de praticité, je pense ne mettre qu'un seul evenement a venir ) avec la liste des joueurs qui sont ' dispos ' ou ' en attente '.
Ensuite y rajouter 2 liens :
-> Modifier feuille de match ( maj_party )
et -> ajouter des joueurs ( add_party )
du coup en reprenant le code précedent, j'ai c/c ce qu'il y avait dans ' a_venir ' ( les radios ) dans un fichier add_party
et ca ajoute bien les id_joueurs dans JOUES, mais si je le fais plusieurs fois, ca me les rajoute a chaque fois, comment filtrer en ' if Dispo for id_match where id_joueur=(joueur en question ) -> Ne pas l'afficher dans la liste.
Et ensuite la page modifier, serait une reprise des joueurs dans la table JOUES, en forme de radios ( comme add_party en fait ) et pré-renseigné ainsi j'ai juste a bouger le radio si un joueur se désiste ou un ' en attente ' devient dispo.
J'ai fait via radios, mais vu que ca s'incrémente, seul la derniere ligne ( le dernier id_joueur ) a sa radio de renseignée.
en revanche en checkbox, ca renseigne parfaitement... et lorsque je valide par contre, ca fais pas de update, voila ma requete ' modifée ' de l'insert into du ' add_party '.
Code : Tout sélectionner
$nb = count($ids);
$requete = "UPDATE JOUES (id_joueur, id_match, dispo) SET";
$valeurs = "";
for ($i = 1; $i <= $nb; $i++)
{
$id_joueur = $ids[$i];
$dispo = $Dispo[$i];
$virgule = ($i < $nb) ? ",":"";
$valeurs .= "($id_joueur, $match,'$dispo')$virgule";
}
$requete .= $valeurs;
$result = mysql_query($requete);
mais il semblerait que ce soit plus complexe que ca les requetes updates, je vais étudier coté phpmyadmin la requete exacte et tenter d'adapter.