téléchargement de php_bcompiler.dll

Gazor
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

09 juil. 2008, 10:01

Salut

j'ai créé une application en php. Le truc c'est que je voudrais la donner à un pote pour qu'il l'utilise mais je prefererais qu'il n'accède pas à mon code source compte tenu de sa moralité.

On m'a parlé de BCompiler, alors j'ai fais des recherche et maintenant je sais comment ça marche mais impossible de te trouver, je ne dispose pas de cette extension dans ma version de Easyphp. J'ai téléchargé la 5.2.6 de PHP et toujours pas de BCompiler.

Alors aidez moi à me procurer cette extension là (php_bcompiler.dll)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

09 juil. 2008, 11:11

Bonjour,

La procédure d'installation est dans la doc:
http://fr.php.net/bcompiler
Si tu veux faire plus simple, désinstalle easyPHP, installe WampServer qui l'inclus par défaut
http://www.wampserver.com
Ensuite pour l'activer, il faut que tu cliques sur l'icone de WampServer à côté de l'heure et que tu fasses : PHP -> Extensions PHP -> php_bcompiler
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

irumi-zoldik

10 août 2010, 13:09

Bonjour, désoler de déterré le sujet, mais j'ai wamp et bcompiler n'y est pas.
J'ai essayé d'installer bcompiler sur linux en ligne de commande mais sa marche pas non plus.
Quelqu'un sais sur quelle version de wamp il y a bcompiler?

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

10 août 2010, 15:42

tu trouveras le dll ici

http://downloads.php.net/pierre/

irumi-zoldik

10 août 2010, 18:36

Merci beaucoup, sa faisait un moment que je cherchais le .dll.
maintenant faut que j'arrive à l'installer... :?
j'ai mis le php_bcompiler.dll dans C:\wamp\bin\php\php5.3.1\ext et j'ai mis la ligne extension=php_bcompiler.dll, je redémar wamp et il me dit "PHP Startup : Unable to load dynamic library 'C:\wamp\bin\php\php5.3.1\ext\php_bcompiler.dll' - Le modul spécifié est introuvable"

Je comprend pas pourquoi

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

10 août 2010, 18:45

active la gestion des erreur au démarrage (display_startup_errors) si elle n'est pas activé, t'as pris la bonne version ?

irumi-zoldik

10 août 2010, 18:55

alors la gestion des erreurs est bien activé. Par contre pour la version je prend php_bcompiler-0.9.2-5.3-nts-vc6-x86. mais je ne sais pas si je doit prendre nts ou pas et si je doit prend vc6 ou vc9.

irumi-zoldik

10 août 2010, 18:59

JE suis bete, j'ai pigé, falais pas que je prenne nts, et la sa marche nikel. Encore merci pour le lien dll!

Nicolas-8436

06 févr. 2013, 22:47

Bonjour,
Cela fait plusieurs heures que j'essaie et rien ne passe: impossible de faire tourner bcompiler sous wamp2.2 et php 5.4.3. Quelqu'un a t'il une solution?
En vous remerciant par avance,
Nicolas

Fallone kam

22 sept. 2014, 15:51

Moi aussi j'ai éssaié avec la version 2.2 de wamp et la version 5.3.10 de php et ca ne marche toujours pas. Quelqu'un peut-il m'aider? :?

Eléphant du PHP | 151 Messages

23 sept. 2014, 09:12

Ça ne sert à rien, en 10 minutes tout le code est décompilé avec 2 doigts et une petite recherche sur internet...
Développeur d'applications pour intranets industriels (IHM), DBA Oracle, auto entrepreneur. Je fuis les frameworks car je pense comme Rasmus Lerdorf : "all PHP frameworks suck"...
Je me suis lancé dans la reprise du projet PhpMyNewsletter (GNU GPL), que je vous invite à essayer.

echo ($user=='enregistré?"je t'aide":"je t'aide pas !");