Mammouth du PHP |
2278 Messages
26 sept. 2014, 10:56
Un des problèmes de PHP, c'est qu'on croit qu'il suffit de, avant d'avoir la première pierre du langage et une idée claire de ce qu'on veut faire.
Quant à SQL, si on s'imposait un minima de forme normale, beaucoup de problèmes n'existeraient plus.
enfin, je suis sidéré de voir que peu de gens pensent que:
l'erreur php est signalée au moment de sa cause ou après.
on devrait afficher les variables quand le comportement n'est pas celui attendu.
si on consrituait les requetes sql avant de les exécuter et en créant les variables avant, on pourrait les faire afficher et les tester dans mysql en ligne ou dans PHPmyadmin ou autre.(Ce n'est pas ce que faoit le manuel, mais les exemples ne comportent pas de variables...)
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD