affichage php

mecyber25
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

28 oct. 2014, 10:33

Bojour
Je suis un tout débutant.
J'ai chargé un simple formulaire : "formulaire.html" par FTP (hébergeur orange) , ainsi qu'un fichier "traitement.php" associé.
Quand d'Internet Explorer 11 je charge la page formulaire, c'est OK, mais quand je clique "envoi des données",
au lieu de traiter les données, un message me demande si je veux ouvrir ou enregistrer le source de "cible.php". Pourtant mon essai par Wampserver en localhost avait bien fonctionné, il affichait ce que j'attendais.
Qu'ai-je oublié?
Cordialement.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

28 oct. 2014, 12:03

Ton serveur accepte-t-il les fichiers PHP ?
Je dirai que non à priori, il ne doit accepter que les .html.

Si ce n'est pas cela vérifies que tu n'as pas un .htaccess dans ton répertoire.

mecyber25
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

30 oct. 2014, 09:33

Merci pour ta réponse
Que dois-je faire de de ce fichier .htaccess ? Le détruire?
J'en ai trouvé sur mon disque dur, dans le répertoire où j'ai fabriqué mon site. Je ne sais pas qui l'a mis là.
Dans le répertoire d'Orange qui héberge mon site, il est absent. (en tou scas non visible).
....