je developpe une application de gestion de projet et je souhaiterais avoir un menu comme celui sur la page en haut du site phpfrance
en fait j'ai deux module gestion de projet et performances et j'ai une page d'acceuil et je voudrais à partir de celle ci un utiisateur clique sur connexion et là une page s'affiche avec
les differents image du module comme en haut met centrer sur la page ''gestion de projet" et "suivi des performances".
comment on fait sa svp
merci