Aide sur la réinstallation d'un site php

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

15 nov. 2014, 15:36

Tu es trop loin pour avoir ma clientèle

dans gateaux.html tu as raté un ou plusieurs <?

pour avoir ta clientèle? 8-|

c'est vrai dans gâteaux j'en avais râté.. je vais réctifier

merci

Mammouth du PHP | 2278 Messages

15 nov. 2014, 15:51

Comment veux-tu que d'Orléans je commande des gâteaux à Valence ?
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

15 nov. 2014, 18:34

:-D :-D :-D :-D

Vue ta gentillesse je vais devoir te livrer à domicile :)))

Je vais donc nettoyer mon htaccess et renommer mes fichiers html en php...

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

15 nov. 2014, 19:10

salut
me voilà de retour
j'ai dû faire une pause pâtisserie :)

j'ai donc mis seulement ça dans le fichier nommé htaccess:

AddType application/x-httpd-php5 .html .htm

j'ai également un .ovhconfig avec dedans :

short_open_tag=on

je n'ai pas renommé mes fichiers html en php... laissé tels quels.
Maintenant, quand je clique dans le menu, le fichier html est proposé au téléchargement... gloups je n'y comprends plus rien... pfiouuu

Mammouth du PHP | 2278 Messages

16 nov. 2014, 10:07

il ne faut renommer en php que ceu qui contiennent ici ou là <?php ?>
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Mammouth du PHP | 2278 Messages

16 nov. 2014, 14:00

Ca marche correctement vu de chez moi avec Opera.et Firefox
Découvrez des petits gateaux mignons, tendres et fondants réalisés avec beaucoup d'imagination qui se dévorent avant tout avec les yeux.
Ps avant tout: mais d'abord
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD