[RESOLU] un élément précis d'un carrousel

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

27 nov. 2014, 00:53

Comment ferais-tu la chose toi ?
En fait je ferai en PHP un tableau javascript qui effectuerait la correspondance entre l'identifiant de ton image et son id dans le carrousel.
Maintenant ça marche
Si ça marche, on ne touche plus à rien. C'est la règle n°2 en informatique (la 1, c'est de toujours faire des sauvegardes)
Ps : @rthur, c'est ton prénom ou un hommage ?
Un hommage à qui ? #-o
C'est vraiment mon prénom (enfin avec un A au début ;) )
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Mammouth du PHP | 737 Messages

27 nov. 2014, 03:10

Salut, cette fois je te lis à temps :)

Ok, merci pour tes conseils.

Je pense que je vais garder ce mode d'affichage qui fonctionne bien (règle n°2) mais j'aime bien comprendre le pourquoi du comment c'est plus fort que moi ;)

Dans le traitement je peux récupérer facilement le vrai id de mon client donc pas de soucis ;)

Tu n'as pas vu de choses aberrantes dans le code sinon ? car je ne suis pas un fou furieux d'Ajax ^^

Pour Arthur c'est plutôt rare, j'aime bien, ça aurait pu être lié au roi par exemple, pas l'animateur télé hein (je me serai pas permis cette comparaison)

++

Mega
;)

Ps : "demain" enfin tout à l'heure je t'enverrai un MP, tkt pas de soucis avec moi.
Dyslexics are teople poo

Mammouth du PHP | 737 Messages

01 déc. 2014, 03:55

Hell'o

Je cherche la méthode qui permet de réinitialiser depuis mon ajax mon caroussel.

Dans mon traitement je remplace le contenu d'une div par un autre contenu. L'idée est de pouvoir revenir à l'état initial via ajax.

Au départ j'utilise : $(document).ready(function() { et dans mon ajax $(document).click(function() { qui a tendance a dupliqué les effets.

Je cherche juste à rappeler mon php et le script caroussel correspondant.

J'ai tenté load, en vain...

Mega
;)
Dyslexics are teople poo