Soucis de confirmation ...

aimilou
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

29 nov. 2014, 03:20

Bonjour/Bonsoir

J'aimerai que quelqu'un m'éclaire ci-possible ...
Je bloque sur la confirmation du formulaire via le PHP ... que Faire ???

<div class="contact-form">
	<form id="contact-form" action="contact-form.php" method="post" class="form-validate form-horizontal">
		<fieldset>
			<!-- <legend></legend> -->
			<p><i>Envoyez email. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires.</i></p>
			<p class="clearfix"></p>
			<div class="control-group">
				<div class="control-label">
				  <label id="jform_contact_name-lbl" for="jform_contact_name" class="hasTip required" title="">Nom<span class="star">&nbsp;*</span></label></div>
				<div class="controls"><input required aria-required="true" name="jform[contact_name]" id="jform_contact_name" value="" class="required" size="30" type="text"></div>
			</div>
				  <label id="jform_contact_email-lbl" for="jform_contact_email" class="hasTip required" title="">Prénom<span class="star">&nbsp;*</span></label></div>
				<div class="controls"><input required aria-required="true" name="jform[contact_email]" class="validate-email required" id="jform_contact_email" value="" size="30" type="email"></div>
			</div>
				  <label id="jform_contact_emailmsg-lbl" for="jform_contact_emailmsg" class="hasTip required" title="">Sujet<span class="star">&nbsp;*</span></label></div>
				<div class="controls"><input required aria-required="true" name="jform[contact_subject]" id="jform_contact_emailmsg" value="" class="required" size="60" type="text"></div>
			</div>
				<div class="control-label"><label id="jform_contact_message-lbl" for="jform_contact_message" class="hasTip required" title="">Message<span class="star">&nbsp;*</span></label></div>
				<div class="controls"><textarea required aria-required="true" name="jform[contact_message]" id="jform_contact_message" cols="50" rows="10" class="required"></textarea></div>
			</div>
					  <label id="jform_contact_email_copy-lbl" for="jform_contact_email_copy" class="hasTip" title="">Recevoir une copie</label></div>
					<div class="controls"><input name="jform[contact_email_copy]" id="jform_contact_email_copy" value="1" type="checkbox"></div>
				</div>
															<div class="controls">
																	</div>
													</div>
															<div class="form-actions">
				<button class="btn validate btn-primary" type="submit">Envoyez l' Email</button>
				<input name="option" value="com_contact" type="hidden">
				<input name="task" value="contact.submit" type="hidden">
				<input name="return" value="" type="hidden">
				<input name="id" value="1:website-owner" type="hidden">
				<input name="cfa" value="1" type="hidden">			</div>
		</fieldset>
	</form>
</div>
<?php
session_start();
if(!isset($_SESSION['code']) OR strlen($_SESSION['code']) !=5) exit("Erreur !");
if($_SESSION['code'] != $_POST['verif']) exit("Erreur les valeurs sont différentes !");
$exp = $_POST['mail'];
$objet = stripslashes($_POST['objet']);
$msg = stripslashes($_POST['msg']);
$envoi=mail("@", $objet, $msg,"From: $exp\r\n"."Reply-To: $exp\r\n");
if($envoi) echo"Le mail a bien été envoyé !";
else echo"L'envoi a échoué, merci de renouveller l'opération !";
session_unset();
session_destroy();
?>

Nestecha

29 nov. 2014, 04:06

Comment ça que faire ?

Ton code PHP n'a rien à voir avec ton code HTML. D'où ma question, tu veux faire quoi en fait ? Et quel est le soucis ?

azertou

02 déc. 2014, 02:06

Bonsoir !! Tu as tout à fait raison et je te prie de m'excuser ... Erreur grossière de ma part... Tu as l'air de t'y connaître voilà le soucis, comment via ce script recevoir un email dans ma boîte pour ceux qui m'écrivent depuis ce dernier ... ????

azertou

02 déc. 2014, 02:08

Nestecha ... Bonsoir !! Tu as tout à fait raison et je te prie de m'excuser ... Erreur grossière de ma part... Tu as l'air de t'y connaître voilà le soucis, comment via Le Code HTML recevoir un email dans ma boîte pour ceux qui m'écrivent depuis ce dernier ... ???? Soit Un début de solution PHP .. ?? je débute et Suis quelque Peu Perdu ...

azertou

02 déc. 2014, 15:46

SSiouuplaît ........